plaguerat
Un report inédit!
le 12/03/2014 22:26
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
mikey051092
le 13/03/2014 19:57
@Christoune si tu veut savoir comment je parle regarde les émoticône dans mes phrase cela tindiquera vraiment beaucoup quelle est le sens de ma phrase :)
Christoune

Légende
le 13/03/2014 19:57
@azahir

Tu as raison, quoi que ce soit le soucis qui cause un poids désagréable, il est de bon ton de le régler de la manière adéquate et avec suffisement de motivation (car au fond c'est grave), mais faut aussi faire preuve d'empathie pour cette difficulté et les personnes qui en souffrent.

@darkent

Je déteste les bousinours et leur monde mais je suis profondément utopiste et je pense que le meilleur des mondes est possible et nous est souhaitable.
Sans rêveurs et individus chevronné qui croit en eux et leur idéaux, l'humanité est perdue.

Je ne crache pas non plus sur les fortes personnalités et sensibilités qui clashent mais il est de bon ton de pas être un tocard doublé d'un enculé et régler ça comme de la meilleure façon qui soit. Une bonne petite pugilat, un calin fraternel, et une bière. Y a rien de tel ...
mikey051092
le 13/03/2014 19:59
Je préfère juste la bière perso et une bon match de foot ou rugby xD
noskcaj
En Hyrule

Bahamut52
le 13/03/2014 19:59
Manges tes fesses.
Darkent

le 13/03/2014 20:00
D'ailleurs comment veux tu que je me moque de mikey ? Me moquer de quoi ? Avant ce thread je savait pas du tout qu'il etait manouche. J'ai juste su qu'il etait pas allé à l'ecooe et ca je m'en suis pas moqué.

Par contre oui quand tu le vois parler et argumenter t'as l'impression de voir un gosse de maternelle couplé à brice de nice, c'est juste un peu agacant d'avoir des conversations de ce niveau sur un forum.

Quand je dis : "Incroyable comment mikey a parfaitement bien choisi son pseudonyme."

il me répond Darkent le tien est mal choisit j'aurait plutot choisit"Fils de Mikey ;D":p

Je sais pas pour vous mais moi ca me rappelle directement les premiers moment difficile de ta vie ou tu apprend la repartie, parce qu'au depart t'es comme tout le monde, ta une repartie de merde mais à aucun moment ca me rappelle que je suis sur un site de magic avec des mecs aui ont quelque chose dans le crane.


Donc désolé mais quand on a rien dans le crane on evite d'etre détéstable comme il l'as été.

J'ai vu que dernièrement il s’était un peu calmé meme si il a pas tellement l'air d'etre sur notre planete, et promis, j'ai connu des types pire que toi niveau situation, mais capable de m'envoyer bouler niveau repartie, donc crois moi je me moque pas de mikey quand je dis qu'il est pas très futé.

zombie33

Légende
le 13/03/2014 20:01
Bon je vous laisse parler depuis un bon bout de temps (bien que pas grand chose ait été dit) mais là s'en est trop ! Je ne peux pas laisser passer ça !

Christoune ! Comment peut-tu détester les bisounours ??!!
Christoune

Légende
le 13/03/2014 20:10
Tu m'as fais rire zombie, merci ^^

Je dois me confesser que j'ai toujours préféré ceci aux bisounours.
noskcaj
En Hyrule

le 13/03/2014 20:12
Citation :
Je dois me confesser que j'ai toujours préféré ceci aux bisounours.

définitivement, je t'aime petit poilu ^_^
Darkent

le 13/03/2014 20:13
Christoune : C'est noté ;) Et je vais me chercher une biere de ce fait.

@ Hades666 : Tu me feras pas croire que quand tu compare Christoune à ce type tu fais abstraction du poids, peu importe les pauvres explications que tu donnes.

Et le concept de, je sauce un mec, je vois qu'il réagit donc je continue à rencherir, c'est niveau ecole primaire pour moi.
D'autant plus que tu utilise une méthode particulièrement excluante pour saucer.


benj0605

Légende
le 13/03/2014 20:20
Citation :
Comment peut-tu détester les bisounours ??!!


JPG 47.5 Ko
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/03/2014 20:21
Nosckaj, arrête ou je te fist
Darkent

le 13/03/2014 20:28
En tout cas ce type commence à buzzer sévèrement.
benj0605

Légende
le 13/03/2014 20:32
Citation :
En tout cas ce type commence à buzzer sévèrement.

Il ressemble un peu à Chris VanMeter ... Enfin légère ressemblance.
Hades666
I'm a
Légende
Darkent
le 13/03/2014 20:38
Et pourquoi tu ne pourrais pas le croire ?

Il te suffit pourtant de mettre côte à côte la photo de Raies-man et celle de Christoune. La ressemblance du visage est troublante, donc je taunt gentiment en demandant si "Christoune était au GP ?". En réaction il me bash, normal. Plaguerat partage à nouveau cette news qu'on avait déjà vu dans le topic des Lives & Coverages. Je retaunt gentiment en constatant que "Christoune fait le buzz".

Voilà, ça s'arrête là pour moi. Ensuite survient OL-iv qui parle de l'obésité. Christoune prend ça pour lui. Azahir embraye sur le sujet. Et paf, ça part en couilles.

Que cela soit dans mes vannes précédentes ou par MP, je n'ai saucé Christoune sur son poids. Je suis au dessus de ça, je suis un troll haut-de-gamme quand même. Et encore une fois je ne connaissais pas ses "problèmes de poids" avant qu'il nous étale sa vie sur ce topic. Si mes explications ne te conviennent pas, bin je m'en branle royalement. Ça me fait juste chier de devoir me justifier pour une simple vanne, comme le martyr Dieudonné.

noskcaj
En Hyrule

le 13/03/2014 20:48
Citation :
Nosckaj, arrête ou je te fist

Tu me vois pas là, mais j'me chie dessus.
vraiment.
mikey051092
le 13/03/2014 20:54
@Darkent j'ai de la repartie mais méchante pour sa que jprefere répondre comme un keke que d'être méchant et vexant :)
mikey051092
le 13/03/2014 20:59
@all je soutien hades moi j'ai vu que la tete du gars et la forme est la meme que celle de christoune aprer a part le visage jmen fou x)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/03/2014 21:01
Ah ouais, du coup ça devient sale, j'hésite
Darkent

le 13/03/2014 21:14
Citation :
Et pourquoi tu ne pourrais pas le croire ?


Parce que en faite ca sert à rien d'ecouter ce que les gens disent car 95 % de ce qu'ils disent est calculé. Ce qui m’intéresse c'est le fond de vérité, rien à foutre de ton baratin.

Hades666
I'm a
Légende
Rofl
le 13/03/2014 21:26
Ah d'accord. Heureusement que tu es là alors pour nous montrer la vérité :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.